Zum Inhalt springen
Melde dich an, um diesem Inhalt zu folgen  
Crowfall

[NEWS] L'Appel du Corbeau

Empfohlene Beiträge

Bonjour, Comme annoncé il y a quelques jours sur ce post (au passage, merci a tous pour votre participation), voici la première édition de notre Newsletter hebdomadaire intitulée "l'Appel du Corbeau". J’espère que le contenu vous plaira et sera utile a la communauté, et je compte sur vos retours pour l’améliorer! Aussi, n’hésitez pas a me contacter si vous avez des idées que vous souhaitez partager ou divulguer , des projets en cours, besoin d'aide, etc. pour notre Newsletter! "The Trial of Valkyn, le Père de Tout" a commencé! Oserez vous tenter le destin et prendre part aux nombreux défis en hommage à Valkyn? Cette nouvelle campagne se termina le 26 Mars, voici les récompenses prévues: les joueurs TOP 30% de la faction gagnante recevront le seau de Valkyn doré. les joueurs TOP 20% de la 2e faction recevront le seau de Valkyn doré. les joueurs TOP 10% de la 3e faction recevront le seau de Valkyn doré. les autres joueurs recevront le seau de Valkyn argenté Le sceau de Valkyn octroie un bonus de +2% de dégâts. Prenez garde à la Faim! En Juin dernier, les Cristaux de la Faim ont été ajoutées. Les sites d'infection apparaissent comme des grappes de cristaux noirs et vivants qui drainent la chaleur et la vie de tout ce qui les entoure. Plusieurs améliorations ont été apportées aux cristaux de la Faim cette semaine dans nos mondes #Crowfall. Plus de chances d'en obtenir mais également de meilleure qualité! L'article suivant vous expliquera tout ce que vous devez savoir, en détails: article Objet très recherché, les cristaux de la Faim peuvent être utilisés en artisanat pendant le processus de fabrication pour améliorer une arme. Récompenses pour les Testeurs: Tous les Corbeaux qui se seront connectes 4h ou plus sur le serveur TEST entre le 1er et 31 Mars, recevront un Mug Envy. Ce Mug pourra être équipé sur votre personnage. Crowfall - ce qui vous plait dans le jeu et pourquoi !? Cette semaine, j'ai fait appel aux membres de la communauté francophone pour avoir et collecter des avis sur les points positifs du jeu. L'idée est d’échanger, discuter et également proposer aux nouveaux arrivants des informations qui les aide a avoir un aperçu et se faire une idée générale. Conseils pour joueurs débutants Marre de se faire tuer par un groupe de sangliers ? Un peu perdu dans le jeu ? Quelle classe choisir, comment trouver une guilde, etc. Sur ce post, plusieurs membres et joueurs experts ont apporté leur analyse et donné des conseils pour aider les nouveaux arrivants, comme moi, a appréhender et débuter sur le jeu. Je remercie au passage ceux qui ont participé La communauté francophone Cette semaine également, j'ai demandé aux membres du forum de m'aider a travailler sur la visibilité de la communauté francophone. L’objectif est de faire en sorte que les nouveaux membres francophones trouvent immédiatement du contenu et des guides de qualité, et également des informations concernant les guildes, dans leur langue, dès leur arrivée sur le jeu. Beaucoup ont participé, et j'ai eu l'occasion de passer sur le serveur Discord FR pour me présenter, et aussi discuter avec les joueurs. Merci pour l'accueil Grace a vos commentaires et en premier action, une nouvelle structure du forum est en préparation et sera mise en place dans les prochaines jours. Votes - Newsletter hebdomadaire Comme promis, vos votes ont été considérés, et le nom choisi pour notre Newsletter est "l'Appel du Corbeau". Un grand merci a tous les votants! Partagez votre histoire sur Facebook! Vous avez battu votre pire ennemi aux échecs, vous vous êtes vengé d'un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e ) ? Battu le record de litres de bières bues en une soirée ? Ou tout autre grande victoire, sérieuse ou moins sérieuse? Partagez et commentez avec nous votre bataille la plus épique sur Facebook! Sur Crowfall, quel type de jour êtes vous? Si on en croit le résultat du sondage Facebook, il y aura plus de "loups solitaires" que de membres passionnés et dédiés a leur guilde sur Crowfall Qu'en pensez vous? Avez vous déjà vote pour ce sondage? Plus que 2 jours pour inverser la tendance !

Zum Beitrag

Diesen Beitrag teilen

Link zum Beitrag
Gast
Dieses Thema wurde für weitere Antworten geschlossen.
Melde dich an, um diesem Inhalt zu folgen  
  • Neu erstellen...